La validité de certificat de capacité à marriage

Publié par

bonjour à tous,

je voudrais bien savoir la validité de certificat de capacité à marriage sachant que je l'ai reçu le 03/072008 et mon fiancé est maintenat en chomage,et il va venir au maroc le mois d'octobre 2008,mais on a declaré notre projet de marriage au sein de consulat de france le 30/08/2008,
et pour l'adoul est ce que le travail est obligé pour se marrier?

Merci de me repondre

Publié par

bonsoir, le certificat de capacité à mariage est valable un an il me semble, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM