Usurpation de signature sur un contrat d assurance

Publié par

bonjour
Le conseiller de ma banque a imité ma signature pour la souscription d une assurance protection familiale(décés invalidité) malgré d nombreuses relances sur le fait que je payais une prme de 15 euros par mois depuis le début e l année j ai du réclamer copie du contrat que je vins derecevoir et de m aprecevoir que ce n 'est pas ma signature.L nouvelle conseillère me propose d arréter ce contrat mais ne parle pas de remboursement. Quel recours puis je avoir Merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

S'il y a manifestement un faux, la banque devrait faire profil bas, vous rembourser les primes versées et sanctionner son employé indélicat.

Vous ne pouvez résilier un contrat que vous n'avez pas signé.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

merci a vous la remplacante de mon cnseiller e souhaite pas que a direction soit au courant.

Publié par
chaber Superviseur

c'est son problème. Le votre est d'être remboursé.
Si lle ne veut pas, il faut envoyer une LRAR à la direction. C'est même un service à leur rendre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Est-il possible de savoir comment s'est fini votre histoire?