Urgent - fin de droit de visite période de vacance scolaire.

Publié par

Bonjour,

J'ai normalement ma fille 1er, 3ème et 5ème week end du mois et moitié de chaque vacances.

Elle est avec moi pour le mois d'Aout.

Normalement la période de vacance scolaire était du 05 juillet au 3 septembre 2012.

Je l'ai récupéré le 1 aout, mais après réflexion, il semblerait que j'aurais du la récupérer selon la logique le 3 aout (mais bon ça ne me dérange pas).

Par contre mon souci est le suivant : quand dois je la remettre à sa mère ? est demain 31 aout ou encore le 2 septembre 2012 ?

Sans oublier cette histoire de 1, 3 et 5ème week end !!!
Le mois de septembre commence un samedi donc je devrais concidérer le week end du 31 aout au 2 septembre comme étant le 5ème week du mois.

Merci de bien vouloir m'aider, car je ne sais pas comment faire. Il n'y a pas de communication entre sa mère et moi.

Cordialement.

Publié par

bonjour, vous devez respecter le jugement (sauf meilleur accord entre parents) donc si vous avez la deuxieme moitié des vacances, vous pouvez garder l'enfant jusqu'à la veille de la rentrée scolaire sans que la maman ne puisse rien exiger d'autre n'intervenir contre vous. Vous avez eu l'enfant plutot que ne l'imposait le jugement, posez la question à votre fille serait le meilleur moyen de savoir comment elle veut faire pour préparer sa rentrée, mais vous n'avez aucune obligation dans ce sens. Premier ou dernier week-end, la question ne se pose pas puisque vous avez les 2, cordialement