Tuteur légal et la gestion du compte bancaire de l'enfant

Publié par

Bonjour,
J'ai perdu ma mère à l'age de 4 ans elle était agent EDF .
l'EDF à versé sur mon compte Caisse épargne de l'argent tous les 4 mois jusqu'à ma majorité hors mon père a vider mon compte et je n'ai pas pu avoir cet argent il a fait de même à mon frère et ma sœur en avait il le droit sachant qu'il n'était pas dans le besoin financièrement . en avait il le droit ? merçi

Publié par

Bonsoir,

Ben dites donc...

Il faudrait aller vous renseigner à l'agence de la C. Ep. où le compte a été ouvert.
Avec pièce d'identité, justificatif de domicile et tous documents que vous possédez concernant ce compte.
Expliquez le problème. Demandez lui de rechercher dans ses archives qui a ouvert ce compte, ses formalités, et SURTOUT de savoir si votre père avait ou pas procuration sur ce compte jusqu'à votre majorité.
Ces recherches seront peut-être payantes ?

__________________________
Cordialement.