Je ne travaille pas pour pouvoir fournir un hébergement

Publié par

le problème c'est que j'ai pas de revenus pour pouvoir faire l'hébergement, je vis de ce que j'ai économisé en algérie Dernière modification : 21/09/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Merci de ne pas ouvrir un nouveau topic (suite de message) à chaque fois que vous écrivez sur le même sujet. Il vous suffit de cliquer, en bas du dernier message, sur le mot "répondre".

Publié par

je ne travaille pas pour pouvoir lui faire un hébergement. y a t il une autre solution ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

La réponse vous a été fournie par un autre intervenant sur l'un des topics précédents que vous avez ouverts.