Transcription + livret de famille

Publié par

selem tout le monde

jespere avoir une reponse a ma question je suis francaise d'origine algerienne,je me suis marié le 13 aout 2007 et jai envoyé mon dossier le 13 septembre a nantes, suite à ça mon mari en Algerie a reçu une convocation du consulat de Annaba, il y est allé et c'était pour une enquete,j'attends toujours la transcription, que dois je faire en attendant,je n'avance plus dans mes demarches que dois je faire et quand vais je recevoir mon livret de famille?

merci de votre reponse

Publié par

c bizar ton mari a reçu une convocation pour une enquete? a tu a fé CCAM certifica de capasiti a mariage au consulat de Annaba avon le mariage