Transcription dacte mariage

Publié par

bonjour tous le monde quoi dire jai vue des question et des reponse onas un autre monde cets le monde de transcription
voila je mapel morad je suis algerien je suis nouveau jaimerais bien avoir dinformation sur la transcription dacte mariage je suis marier avec une francaise double nationalité algerienne dorigine le 13aout 2007 ma femme a rentré apres en france elle as déposé le dossier le 26 novembre 2007 apres elle as ue laccusé de rception de nante apres une période jai recue une envellope de nante en algerie ou il maddresse un nouveau formulaire au nom de mon epouse il me disent que pour me permettre de poursuivre linstruction de votre dossier je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir le document suivent
une demande de transcription nouveau formulaire
alors je lé faxé a ma femme a lille et elle as envoyer a nante
jaiemarsi bien vous dire que ma femme est en seinte safais 4MOIS es elle peu envoyer une certificat de grocess afin daccéléré la trancription
voila si quelquun peu me repondre
cecillio_24@yahoo.fr

Publié par

salem morad courage a toi è ta femme patience mon frere moi perso je vai anchallah me mariee ke cet été au bled mai il me fau dabor un ccm certificat de capacite a mariage tu la fai toi?pour repondre a ta kestion oui tu peu toujour leur envoyé une preuv ke ta femme è enceinte....ainsi kune lettre trè gentil ou tu leur dira d'accéléré les chose car c invivable tou sa è ke c dur è source de souffrance pour vous deux....tu peu aussi faire appel a un deputé prè de chez toi il taidra anchallah wallah a3lem encor une chose va sur le forum mariage franco algerien è delai de transcriptin y a beaucoup de gen trè trè sympa il pouron taider anchallah wa salem

Publié par

bnj mon amie heureux de te connaitre jespere aussi pour toi du bien et tous passera dans lénorme jaimerais bien te dire concernant ta question sur la capacité de mariage ccm il ya une simple différence sur se sujet dun coté elle est éxigé au conjoint qui nont pas la double nationalité par exmeple celui qui habite en fance et qui na aps la double nationalité francoalgerienne sa il lui faut ccm cest au niveau de consulat en algerie tu peu venir la recupuré a base des question concernant ton furur mariage ils controle si cest un mariage qui nest pas forcé et ainsi que sil nya pas de polygamie
dun autre coté si ta la double nationalité ta pas besoin de cette certificat tu peu le célebré directement a la mairie sur le code algerienn avec ta nationalité algerienne
voila mercie

Publié par

salem ah oui merci mon frere moi je suis né au bled g la double nationalite donc je suis pas obliger de faire le ccm c parcke on ma di avec le ccm pour la transcription sa va plu vite......merci encor pour ta reponse

Publié par

salemepas de probleme mon amie si ta besoinde quoi que se soit concernant les procedure je taiderais inchalah une chose cets que ne perde pas les copie de biller dentrée et sortie de lalgerie car cest obligéed dosier de nante et quand tu celebre le mariage demande la photocopie du registre ou les seniature des epoux est illisible et tu le traduise car sa prouve que ton mariage est valide autres chose tu peu deposé ton dossierde transcription au niveau de consulat letat civile consulaire et si tu veux tu peu aussi le depose directememnt anante
mercie toute facon restent en contacte un jour on se verré mon alah te donne et nous donne la patience car detre loinde lepouse ecst dure mais sa viendra car on est musilman on cets quoi la patiense

Publié par

salem mon frere merci beaucoup pour t reponse oui il fo rester patien c com sa sa viendra un jour anchallah