Transcription d'un acte de mariage a nantes

Publié par

j'ai marie avec une fille depuis 3 ans et apres je l'ai devorce apres 1an et apres je marie avec une autre elle a la nationalite francaise mais le problem c la date de faire l'act de mariage le 9/01/2007 et la date dact de devorce c'est 12/03/2007 et je depose mon dossier pour faire la transcription de mariage en france a nante ils me repondre q sont passent mon demande pour le proqureur de la republic francaise et peut etre refuse mon demande
merci

Publié par

essai d'expliquer mieux parceque la j'ai rien compris et je pense que je ne suis pas le seul

Publié par

essai d'expliquer mieux parceque la j'ai rien compris et je pense que je ne suis pas le seul