Texte psychiatrique ordonne par un juge

Publié par

Bonjour,

j ai une convocation aupres d un expert psychiatrique ordonné par un juge pour enfant.

dois je m y rendre avec un avocat ou cela n est pas vraiment necessaire ?

merci beaucoup

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
une consultation médicale étant par principe confidentielle je ne pense pas que le médecin laissera l'avocat assister aux tests qui ne sont pas de sa compétence.
chacun son métier.
cdt

Publié par

Ce n'est pas confidentiel quand à l'issue, le médecin doit rédiger un rapport pour des tiers (juge et parties)