Suis_je une femme trahie ?manipuler ?

Publié par

j'ai rencontrer un homme d'origine turque ;divorcer d'une premiere union en turquie .Moi meme séparer avec deux enfants de ma premiere union;huit années de bonheur; comme ma fille ne porter le non de son papa cette homme à reconnue ma fille qui porte aujourd"hui son non après cette reconnaissance les choses on petit a petit changer ils a ensuite demander un regrouement familiales pour faire venir ses trois fils en france sois disant que son ex_femme s"en occupeé pas du tout .Après toutes les démarche jai acceuillie ses enfants aussi bien dans mon coeur ;ma familles jai fait en sorte qu'il ne leurs manque rien......Alors que nous vivions tous esemble ses enfants accepter par toutes ma familles.mon concubin m'annonce qu'ils quitte le domicile avec ses trois enfants.Mais oublie la quatrième Océane quand je lui demande pourquoi il fait ca il me répond qu'il n'aimes pas le village ou nous vivons et en trois coup de cuillères ils a acheter des nouveaux meubles trouver un logement enfin tout;poyr vivre avec ses trois fils sur le mans....jusque là je rentre dans une spirale d'incomprehension;puis quelque jour plus tard me demande de le rejoindre au mans avec mes deux petits ce que jai fait de suite puis_que je l'aimer..a peine deux jours aux mans tout ce pase bien jusqu'au moment ou il m'apprend que son ex_femme arrive en france .Pour vivre avec les enfants alors qu'en turquie elle n'avait aucun droit la garde lui avait ete retirer a la demande de monsieur.
Ma question est _ce que ma fille océane a servie de passeport pour le regroupement familiales ;
Que puis_je faire pour protèger ma fille y compris moi meme du fait que son ex_femme a fait une demande d'asile et entrée avec un visa touristique....Ace jour malgrès l'amour que jai pour lui je me sans trahie ;manipuler car il dit m'aimer qu"il ne veux plus s'occuper de ses fils ;
il est content qu'elle sois en france .
sincèrement je ne comprend plus rien ....

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir feron,

Je vous ai répondu en MP

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

c'est lu ton message avec compassion meme si j'ai mis du temps à comprendre l'histoire ,c'est vraiment horrible de renconter des personnes comme ça
et c'est à cause d'eux que certains payent le prix fort avec le durcissement des lois sans oublier la haine de l'etranger