Je me suis fait denoncer,et j'ai eu la police chez moi!!!!!

Publié par

bonjour,voila je me suis fait dennoncer par quelqun et je voudrai savoir si j'ai le droit de savoir son identité pour pouvoir me defendre et eventuellement me retourner contre lui legalement par la voie de la justice, car je me sens abusée de mes droits car j'ai eu la police a la maison avec perquisition pour 2 plan de canabis car mon mari et moi fumont occasionnelllement nous ne vendons pas,nous travaillons et avons une vie sociale tous ce quil ya de plus normale,nous payons nos impots etc... je pense que personnes est vraiment cleane,nous ont ne boient pas ont ne prend pas de medicaments qui pour moi sont plus nuisible,mais voila manque de bol pour nous fumer un joint de temps en temps est un delit et il me semble que l'ont ne peut denoncer anonymement de nos jours,merci de m'eclairer sur mes droits a venir et encore merci. Dernière modification : 17/09/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

No comment !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL