Je suis au bout d4une depression aidez moi svp

Publié par

je suis algerienne je vis en france depuis 03 ans et demis moi au sud et mon mari au nord il ne veut pas venir me rejoindre ni moi le rejoindre pour vivre enssemble comme tout couple et actuellement il vit avec une femme, derniérement j'ai recu un courrier de la prefecture pour qu'il vient signer des papiers pour avoir ma carte de residance il a refusé de venir et en plus et a dit que j'ai quittée le domicile conjugale d'ailleure il n'a pas de domicile il vit avec cette femme chez elle et ces parents ne veulent pas de moi comment faire je suis dans l'injustice totale aidez moi SVP donnez moi des conseils mon mari veut faire la loi .merci

Publié par

assalamou alaykoum
je te conseil d'aller a la préfécture et d'expliquer ton cas et eux ils verront ce que ils doivent faire incha allah

Publié par

bonjour
d'apres ce que j'ai compris c'est lui qui a quitté le domicile donc il est en tort
et en plus de ça il est avec une autre femme si tu arrives à prouver ça
ça serait un plus
bon courage
essaye avant de voir un avocat

Publié par

bonjour , c'est ton mari et vous ne vivez pas ensemble? vous avez deja vécu ensemble?
pourquoi ne pas divorcer ?
tu peux divorcer si ca fait trois ans ke t mariée tu peux t'en aller, c ce ka fait une femme ke je connais elle a eu ses papiers kan meme