Succession aprés deces brutal

Publié par

Bonjour,
mon frére agé de 44 ans vient de deceder brutalement et n'a pas laisser de testament.il a un enfant de 21 ans handicapé à 60 65 % reconnu cotorep .divorcé de la mere depuis 1988 .en concubinage depuis 6 mois avec sa nouvelle conpagne et sans enfants avec celle ci.que va t-il se passer et qui peut prétendre à quoi que ce soit?sachant que la mere de son enfant s'est deja rendu sur le lieu de son travail sa banque sa mutuelle .merci

Publié par

Bonsoir,

Le fils de votre frère va recueillir la succession. Fait-il l'objet d'une mesure de protection (curatelle, tutelle,...) ? Si oui, son tuteur ou curateur doit faire les démarches pour son compte. Si non, il doit faire les démarches lui-même.

La démarche consiste à aller voir un notaire.

Cordialement,

Bertrand.