Je souhaite quitter ma région avec mes enfants

Publié par

Bonjour,

Je suis divorcée depuis plusieurs années et je souhaite quitter ma région avec mes 2 enfants et mon ami.
J'aimerais savoir comment çà se passe pour les démarches juridiques par rapport au père des enfants, par rapport à la garde..

Cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous devez en informer le père et voir avec le JAF pour de nouvelles modalités de visite et d'hébergement, si cet éloignement ne permet plus de respecter les conditions fixées par le JAF

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL