Je souhaite faire une séparation de corps

Publié par

bonjour,

j'ai des problèmes serieux avec mon mari, j'ai vraiment envie de divorser, mais pour être certain de mon choix, je souhaiterai faire une séparation de corps. évidemment à chacun de nos disputes, je lui dis que je vais faire une séparation de corps, mais j'aimerai faire tous les démarches nécessaire pour le mettre devant le fait accompli, car je sais que lui est rétissant pour une séparation, or moi je ne supporte plus de vivre avec lui car je suis très malheureuse.il s'est toujours servie de moi depuis le début de notre relation.
il parle même d'épouser une deuxième femme.

je n'ai pas d'expérience dans le domaine du divorce ou de séparation de corps, car c'est la première fois que je suis confronté à tout ça.
je n'ai pas vraiment de ressources pour payer un avocat.

que dois je faire ?aidez moi s'il vous plait.

merci d'avance de votre réponse.

F.F

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Si vous avez de faibles revenus, vous avez droit à l'Aide Juridictionnelle.
Demander un formulaire de demande d'AJ auprès du Tribunal de Grande Instance ainsi que la liste des avocats acceptant l'AJ.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL