Sortit de territoire avec mon enfant

Publié par

Bonjour,

je suis divorcé, j ai une petite fille de 5 ans donc j ai la garde un week end sur deux et la moitié des vacances.
je devais partir au maroc fin du mois avec ma fille, mon ex femme etait d accord les billets en poche tout etait bon jusqu à quelque jours ou mon ex femme ne veut plus que je l emmene en vacances la bas
comment faire ?
le juge peut il me donner le droit de la sortir du territoire meme si ca mere ne veut pas
sachant que elle est partit a l etranger avec la petit sans mon accord

merci de votre aide

cordialement

Publié par

Bonjour,

Demandez l'accord PREALABLE du juge aux affaires familiales.

Cordialement,