Séparation sans vendre la maison.

Publié par

Je souhaite quitter mon conjoint, nous sommes propriétaires depuis 8 ans, et avons encore des prêts en cours pour notre maison. Je souhaite lui laisser tous les biens (maison, meubles...) et ne veut pas que nous vendions notre maison. Est-ce possible ? Quels sont les démarches à suivre pour ne pas être dans l'illégalité ?
Merci de votre/vos réponses.

Publié par

Bonjour,

Si votre époux ne veut pas la vendre non plus, il n'y aura aucun problème.

Pour l'instant, il n'y a aucune démarche puisque si votre conjoint veut vendre il lui faudra obligatoirement votre signature.

Cordialement

__________________________
Paula