Séparation sans être marié et pacsé pour infidélité

Publié par

Bonjour,
je suis en instance de séparation avec le pére de mon bébé de quatre mois ; nous sommes ni marè , ni pacsé:vient de découvrir qu'aprés cinq ans de relation ,mon concubin m'étais infidéle et cela plusieurs fois avec des partenaires multiple dont une enceinte peut être de lui.
J'ai une fillette de neuf ans d'une 1ére union placé en famille d'accueil;voudrait savoir si je me sépare de mon concubin ; mon bébé risque de nous être placé en famille d'accueil aussi

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous saisissez le Juge aux Afaires Familiales (JAF) auprès du Tribunal de Grande Instance dont dépend le domicile de votre bébé (donc le vôtre).
Le JAF statuera sur la garde de l'enfant (vous demandez à en avoir la garde) ainsi que sur le montant d'une pension alimentaire et le droit de visite et d'hébergement pour le père.

Un avocat n'est pas obligatoire.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL