Séparation de personnes avec enfant

Publié par

Bonjour,
Je fait appel à vous, pour connaitre la marche à suivre, concernant une séparation, sachant que nous ne sommes ni mariés, ni pacsés. Par contre nous avons une fille de 12 ans, qui va au collège.Je ne pourrais pas la garder la semaine car, je commence à 7h et rentre vers 18h.
Je vous remercie, d'avance pour les informations que vous pourrez me donner.
merci

Publié par

CIDFF de NORD-LILLE
96, rue Nationale
59800 LILLE
Tél : 03 20 54 27 66

Bonjour, si vous arrivez à vous arranger à l'amiable avec votre ex pour le droit de visite et d'hébergement, la pension alimentaire vous ferez homologuer votre arrangement écrit par le juge aux affaires familiales, contactez l'Association cidff de Lille, ils tiennent des permanences juridiques et vous aideront dans vos démarches en ce sens, bon après-midi à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM