Separation enfants - parents

Publié par

Bonjour

Ma mère a contracté de nombreux emprunts pour la société qu'elle gère avec mon père et pour elle même en cachette .
Certains emprunts sont aux noms de mon Père .

Je viens d'apprendre grace à un rappel d'impot que nous faisions partie avec ma soeur de la SCI de mes parents depuis l'age de 14 ans et que je devais déclarer des bénéfices que je n'ai jamais recu.
Mes parents sont mariès mais n'ont pas de contrat de Mariage
Mon père est simple employé dans cette société , car il n'a pas les diplomes nécessaires pour être chef d'entreprise .

Après plusieurs surpise de ce genres et malgrès les efforts que nous avons fait , elle continue à faire des emprunts en cachette .

Ma soeur et moi même venont d'acheter un appartement et gagnons bien notre vie . Nous devrons rembourser de nombreuses dettes en cas de déces de l'un 2 . Avec accord de notre père , pour éviter les problèmes nous souhaiterions casser la filiation enfant / parent .
Je ne connais pas le vraie nom juridique et la procédure . Toutefois nous sommes au courant des conséquences , et que nous ne pourront avoir aucun droit si mes parents venaient à être malade et qu'il faille prendre des décisions .

Pouvez vous m'indiquer la procédure juridique ? dois je aller voir un notaire ou un avocat ?

Merci Dernière modification : 11/02/2008

Publié par

Bonjour.

Je ne vois pas du tout la procédure à laquelle vous faites référence.

Le seul moyen pour vous de vous en tirer, d'après ce que je sais, c'est que vous vous sortiez de cette SCI en refilant vos parts à vos parents.

__________________________
Cordialement.