Séparation et enfant hors mariage

Publié par

bonjour,
mon compagnon et moi avons eu un enfant et nous ne sommes pas mariés, la situation se dégradant à l'heure actuelle, je voulais savoir comment faire pour quitter le domicile conjugal avec ma fille sans être accusée d'enlèvement d'enfant?

Publié par

Bonjour,

SURTOUT, avant de partir vous vous rendez au Commissariat de Police de votre ville, en faisant une déclaration (main courante), mentionnant que vous quittez le domicile conjugal avec votre fille

Je vous souhaite bon courage

ly31