Séparation et droit de visite/garde alternée???

Publié par

Que touchez-vous en CAF pour l'enfant ? l'APJE ?
Les prestations familiales ce n'est pas pour que le parent qui n'a pas la résidence achète des choses, donc mieux vaut lui redonner.

Combien gagnez-vous net par mois en tout (sans l'aide au logement, sans les prestations familiales pour l'enfant) ? Montant de votre loyer ?

Les raisons du départ : donc il n'y a aucune raison pour qu'elle invoque des violences, l'explosion n'a pas été physique ? Là aussi, je demande juste, je ne préjuge pas.

Publié par

je perçois le PAJE pour l'enfant;
L'explosion n'est que verbale mais c'"est déjà trop pour tout le monde et surtout pour l'enfant, c'est pour cela que j'ai décidé de mettre les choses en place concrètement pour la séparation. Mais pour moi, cela ne veut pas dire, me séparer de mon fils, d'où ma participation sur ce forum.

Publié par

pour la pension alimentaire, il existe un tableau un tableau d'amortissement des pensions auquel vous pouvez vous referer cordialement