Separatio avec enfant sans etre marier

Publié par

je voulais avoir quelque conseil :

un ami vie avec une femme squizofréne sejour en hopital avec intervention des pompier et gendarme .
elle veut partir avec sa fille
elle a fait deja des démarche mais mon ami ne ses pas se quelle a fait
elle a fait toute les demarche dans son dos sans lui en parler
merci de me dire se qu' il faut faire

Publié par
Tisuisse Administrateur

Ben vous, pas grand chose. Ces gens sont majeurs donc à eux de se prendre en charge, à moins, bien sur que cet "ami" soit... vous-même.

Que votre "ami" prenne un avocat et voit le juge aux affaires familiales.