Sans nouvelles de mon fils

Publié par

Je suis séparé de la mère de mon fils de 1 an et demi qui a déménagé à 20000 km en emmenant mon fils sans me laisser aucun contact , je paye pourtant une pension et dispose d'un droit de visite ... que puis-je faire ? Merci de m'aider .

Publié par

bonsoir, la mere et l'enfant se trouve oĂą, sans etre par trop indiscret, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci pour votre attention , la mère et mon fils en France et moi en Nouvelle-Calédonie ...