Révison de la pension alimentaire

Publié par

bonjour,

je vis en concubinage avec un homme qu est papa de 2 enfant de son précédent mariage. Je n'ai actuellement pas d'enfant mais nous souhaitons en voir un.Il verse une pension alimentaire à son ex. Je voudrais savoir s'il peut demander une révison de sa pension alimentaire si nous avons un enfant voire plus ensemble?
Merci de votre réponse.

Publié par

bonjour , il pourra demander une baisse , le problème étant qu'à ce moment là vos revenus risquent d'être pris en compte donc il n'est pas certain qu'il obtienne gain de cause ! Domi