Révision de la pension alimentaire

Publié par

Bonjour,

Je perçois depuis plusieurs années, une pension alimentaire pour mon fils. Celle ci doit être révisée annuellement, ce qui n'a jamais été fait.

Puis-je calculer, et sur quelle base, la révision de cette pension et sur combien d'années je peux remonter ? la pension m'a été attribuée en 2002;

Merci d'avance, cordialement. Dernière modification : 24/06/2010

Publié par

Bonsoir,
Sur la base de ce qui est noté sur le jugement (pour le montant et les dates) en vous aidant de l'insee.
http://www.insee.fr/fr/themes/indicateur.asp?id=29&page=indic_pension.htm
Vous ne pouvez remonter que sur 5 ans.
Bonne soirée.