Révision du montant de pension

Publié par

Bonjour,suite à un jugement d un juge aux affaires familiales au mois de décembre 2008 concernant la garde de mes filles 15 ans et 11 ans je dois payer une pension de 250 euros par mois à leur père qui en a la garde mais ma situation financiere va changer en effet a partir du mois de mai je serai en congé parentale et mes ressources vont diminuer de moitié.puis-je faire seule la démarche auprès du juge afin de réévaluer le montant de cette pension?
merci d avance pour une réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous saississez en courrier recommandé AR le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance dont dépend le domicile du père de vos enfants.

Un avocat n'est pas n écessaire.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL