A/s de la responsabilite d une belle mere

Publié par

Bonjour,
je demande si la belle mere est elle responsable du fils de son mari .
je suis belle mere d un enfant de 12 ans il est difficile et ne m accepte pas et me provoque sans cesse et son pere faible voyant ce que fait son fils n ose pas intervenire et donne tjrs droit à son fils parce que il na que ce gamin et il à peur qu il parte devinitivement chez sa mere il est en garde alternee alors j ai peur parfois je ne sais pas quoi faire pour degager ma responsabilite envers cet enfant conseillez moi svp merci

Publié par

Si l'enfant se retrouve sous votre garde (en l'absence du père), vous avez forcément des responsabilité.
Faites agir le père pour qu'il fasse son boulot de père ou partez s'il est si lache que ça.