Reprendre la garde de mon fils

Publié par

Bonjour,
mon ex mari et moi aimerions savoir si il faut retourner devant un avocat pour que je reprenne le garde de mon fils c est juste une question de papiers.J aimerai faire la carte famille nombreuses car j ai deux autres enfants avec mon 2 eme mari. Mon ex a fait un papier comme quoi j avais en garde notre fils au niveau caf mais cela ne suffit pas il leur faut un papier du tribunal comme quoi j ai bien la garde de notre fils.On s entent tres bien avec mon ex c est pour cela que ca nous embete de repasser devant un avocat.
Merci beaucoup de me repndre.

Publié par

Vous faites une requête commune au JAF de la résidence habituelle de l'enfant, c'est sans avocat. vous serez tous les deux convoqués à l'audience par LRAR (pas de frais d'huissier)