Renseignements sur le droit des étrangers

Publié par

j'aimerai me marier avec un algerien qui vient d'être reconduit a la frontière après 8 ans passé en france nous sommes déclarés ensemble depuis octobre 2005 donc j'aimerai me marier en algerie avec lui et ensuite le faire venir en france tout en sachant que je perçoit que le RMI est ce possible et que doit je faire
PS: je suis francaise d'origine algerienne merçi

de plus mon concubin possède une promesse d'embauche serieuse dans le bâtiment

si je ne me suis pas mariée avec lui plus tôt c'est parce que je suis en instance de divorce depuis 2003

merci de m'éclairer car je vous avoue que je sait plus quoi faire

ou peut être y a t'il un autre moyen c'est l'homme de ma vie tout le monde l'estime jusqu'a monsieur le maire il n'a jamais été interpellé il n'est

pas connu de la justice tout ce qu'il veut c'est travailler et fonder une famille avec moi

la gendarmerie est venue le chercher a la maison a 7h30 du matin il nous restai un recours

le trbunal administratif de nantes

mais on nous a pas laissés le temps est ce normal? Dernière modification : 06/06/2007

Publié par

Bonjour.

A vrai dire, on ne vous a pas empêché de former un recours devant le tribunal administratif car rien ne vous interdit de le former quand bien même votre concubin a été arrêté.

Qui plus est, quand bien même vous auriez formé votre recours, ce dernier n'est pas suspensif de la décision vous faisant grief.
Ce que je veux dire par là, c'est que quand bien même vous auriez formé votre recours, votre ami aurait quand même été reconduit à la frontière.

S'agissant du respect que certaines personnes lui témoignent, cela risque de jouer un rôle important lors de l'attribution de son éventuelle nationalité.

Cdt.

__________________________
Cordialement.