Renseignement gardes des enfants

Publié par

bonjour j ai un ami qui vit avec quelqu un et il a deux enfants avec elle.Le souci a ce jour il voudrait la quitter mais il a peur de perdre ses enfants. je vous explique pourquoi en fait ils vivent dans le sud de la france mais sa compagne veut repartir dans le nord si il l a quitte.Comment ca va se passer par rapport a la garde de ses enfants?

du coup il s est pas quoi faire il a peur de plus revoir ses enfants?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il faut qu'il saisisse le JAF auprès Tribunal de Grande Intance afin qu'un droit de garde, et qu'un droit de visite d' hébergement soient fixés.

Il y aura donc un jugement que la mère sera dans l'obligation de respecter.

Un avocat n'est pas obligatoire.

dt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL