Regroupement familial pour études

Publié par

je suis étudiante en master physique, j'ai eu mon visa d'étude pour 2008 mais mon mari ne l'a pas eu. puis je faire un regroupement familiale aprés l'obtention de ma carte séjours? Dernière modification : 19/09/2008

Publié par

bonsoir, ce que vous demandez n'est tout simplement pas prévu par la loi, il n'est pas possible avec le titre de séjour étudiant de faire un regroupement familial, du moins pas à ma connaissance, c'est mon avis personnel, déja que c'est très compliqué lorsqu'un regroupement familial normal est envisagé, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM