Regroupement familail a nice

Publié par

Bonjour,
Bonjour à tout et à toutes ,
Je suis marocaine et j'ai une carte de résidence de séjour de 10 ans .
J'ai depossé une demande de regroupement familial à L'ANAEM (06) le 11 /07/2011 Ca fait 16 mois que j'attends avec impatience de leur réponse et j'ai toujours rien .... je suis très déspérée .... Quelq'un d'ici peut m'aider.. je souffre énormement !!!!MERCI d'avance pour vos aide !!! Dernière modification : 05/11/2012

Publié par

La marié est venu dans votre logement mesurer l'appartement?

Publié par

c'est étonnant que ça soit aussi long, es tu sure qu'ils ont bien enregistré ta demande ? moi en tout ça avait pris 15 mois.
Pour accélérer la procédure, je te conseille de prendre un avocat. Tu as peut être droit à l'aide juridictionnelle ?

Publié par

Bonjour,

Les délais sont longs, mais vous pouvez toujours aller pousser une "gueulante" à la Préfecture si vous jugez que son service étrangers abuse. Le nombre de demandes explique que l'attente soit plus longue que dans l'Indre par exemple.

Cordialement