Réevaluation de pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
Mon divorce a éte prononcé au mois de mars 2008 et je voulais savoir si la pension alimentaire augmentera en janvier 2009 et de combien. Je touche actuellemnt 200 € par mois et il est écrit sur l'acte de divorce que celle-ci est indexée en référence à l'indice INSEE des prix à la consommation des ménages urbains, série France entière (hors tabac) au 1er janvier de chaque année et selon la formule : contribution fixée dans la décision * dernier indice publié à la date de la réevaluation / indice publié à la date de la présente décision. Pourriez vous me donner les indices ou me donner le calcul et le nouveau montant s'il vous plait. Merci beaucoup.
Alexandrine

Publié par

bonsoir , ceci vous aidera , votre pension sera augmentée d'environ 5 euros ! Domi
http://www.service-public.fr/calcul-pension/casB.html