Récupération enfant garderie

Publié par

bonjour

Ma fille va à la garderie municipale de notre village le mercredi matin de 8 h à 12h .Or je souhaiterai la récupérer à 11h pour qu'elle puisse aller à son cours de danse . mais la mairie ne m'autorise pas à récupérer ma fille avant 12 H et ne veut ouvrir lesportes de la garderie que de 12 h à 12 h 15 comme c'est écrit certe dans leur règlement .
N'ai je pas un dorit en tant que maman de récupérer mon enfant uand je le souhaite ?

Publié par

Bonsoir , le seul droit que vous ayiez est de ne pas mettre votre fille à la garderie si les horaires ne vous conviennent pas .En effet et pour des raisons évidentes de sécurité , la garderie ne peut pas ouvrir ses portes au bon vouloir des parents .Essayez de trouver une nounou pour le mercredi matin .Domi

Publié par

merci Domi
meme si la réponse ne me convient pas elle a le mérite d'etre claire .
je pars donc à la recherche de nounou .
Ceci dit leur raison de séccurité n'est pas si évidente que ca dans ce cas précis ( ils sont en effet 4 pour garder 6 enfants !).
bonsoir et encore merci d'avoir pris la peine de répondre si rapidement .