Reconnaissance de paternite

Publié par

Bonjour, j' ai 50 ans et je me suis mise en contact avec mon pere naturel qui ne me connaissait pas. Au deuxieme contact que j' ai eu avec lui il m' a dit qu' il ne me connaissait pas. Comment dois je faire pour l' inviter à faire un test ADN pour lui demontrer que je suis bien sa fille ou eventuellemente contraire?

Publié par

bonjour, lisez dans mon blog sur legavox.fr l'article sur la filiation mode d'établissement, après l'age de 28 ans une personne ne peut plus intenter une action judiciaire en reconnaissance de paternité, bonne fête de fin d'année, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM