Reconnaissance de dette non respectée

Publié par

Bonjour,
J'ai une reconnaissance de dette tout à fait en règle et la personne à qui j'ai preté la somme de 15.000€ devait me rembourser 200 € / mois sur 75 mois. Pendant 3 mois rien à signaler puis les mensualités ont été de 50 puis 20 € /mois sans me prévenir. J'ai donc fait appel à un avocat, j'ai gagné mon pocès mais aujourd'hui on me dit que je n'aurai pas un centime de plus car la personne à monter un dossier de surendettement et que le tribunal a consideré qu'elle n'avait pas les moyens de rembourser puis je faire quelque chose pour récupérer mon argent dont j'ai besoin actuellement car mon entreprise à des problème financiers importants et j'ai besoin de cet argent qui m'appartient. merci de vos réponses dont j'ai besoin car je ne sais plus quoi faire.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si votre débiteur est insolvable, vous devrez attendre que celui-ci revienne à meilleur fortune.
je crains qu'il n'y ait pas d'autre solution.
cdt