Récepissé de carte de sejour et probleme pour divorce

Publié par

Bonjour,

Je suis avec une personne qui a que des recepissés de 3 mois, il est encore marier mais séparé dpuis 2 ans pourriez vous m'aider en me disant si il risque de plus avoir de recepissé si il demande le divorce. AIder moi

Publié par

bonjour, cette personne est marié avec une personne de nationalité française et réside depuis combien de temps en France, de quand date la rupture de la vie commune, pourquoi n'a t'elle que des récépissés de dépôt de titre de séjour et pas une carte vie privée et familiale d'un an, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Cette personne réside en france depuis 3 ans. Il est marié avec une tunisienne de nationalité française, il est marié depuis 2005 il ont vecu ensemble seulemen 15 jours. Il a eu un titre de sejour d'un an et après il na eu que des recepissé