Qustion sur la pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
A qui de droit, Moi jai deux enfants du meme pere, un habitant avec son pere et l'autre avec moi. Moi et le pere sommes les deux sure l'aide social. Ma question est si moi je me trouve un travail, je serai tu obligé de lui payer une pension alimentaire ? Dernière modification : 07/10/2008

Publié par

Non, il n'a pas droit à une pension, mais votre enfant, lui, y a droit.
Le juge peut en fixer le montant en fonction de vos revenus.