Quid donation lors d'un divorce

Publié par

Je suis en cours de divorce
J'ai reçu un don manuel de mes parents pour construire notre
maison 'argent a servi à payer les factures des artisans
Puis-je récupérer cette donation ou fait-elle partie des biens soumis à partage
Notre régime matrimonial est le communauté de biens réduites aux acquets
Merci de votre réponse

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
pouvez-vous prouver que l'argent de cette donation qui est un bien propre a servi à la construction de votre maison bien commun ?
si oui, vous pouvez demander une récompense à la communauté.
salutations