Une question sur le droit d'une mère dans un couple en concubinag

Publié par

bonjour, voila je suis en concubinage depuis 10 ans et j'ai une petite fille de 6 ans. Le problème est que mon mari et moi ont va se séparer.J'aimerai savoir s'il a le droit de partir avec ma fille hors département tout en sachant que je ne suis pas d'accord et ma fille non plus? A savoir qu'elle porte son nom.
Si jamais il a le droit est ce que je peux m'y opposer?
merci de me répondre.
Aurevoir

Publié par

Bonsoir,

Seul un Juge des Affaires Familiales déterminera le droit de garde, de visites, la pension alimentaire pour votre fille.

Vous êtes mariée ou en concubinage ? Vous dites "je suis en concubinage" et
après "Le problème est que mon MARI"...

Pour l'état-civil et les démarches, ce n'est pas la même chose.

__________________________
Cordialement.