Quels documents pour un mariage a la mairie?

Publié par

bonjour, voila j'aimerais avec ma futur femme me marier a l'etranger sur une ile, telle que thaiti, fidji, maldives, sechelles, bali, est t'il possible de le faire? et si oui comment, car j'ai lu que si on ne reside pas dans ces leiux il est impossible de ce marier civilement (je veux dire avec valeur en france a notre retour)

de plus quels osnt les paiers necessaires pour ce marier en france?

merci.
je demande cela car nous vivons a l'etranger pour le moment

Publié par

http://www.mariage.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=9
Ceci pourra répondre à vos questions concernant les documents à fournir .Pour le reste , je n'ai pas la réponse .Quelqu'un d'autre pourra peut-être vous aider !

Publié par

merci pour la reponse, maintenant, quelqu'un sait si je peu me marier dans n'importe quel pays? surtout comment faire, car par la loi apperement c'est impossible, mais...

Publié par

Essayez de vous renseigner à l'ambassade du pays dans lequel vous vivez actuellement ...