Quel droit par un papier signé entre 2 personnes

Publié par

Bonjour,
j'ai fait faire une portée à ma chienne pour récupérer une fille, donc quelqu'un m'a proposé son chien contre 2 chiots il m'a fait signer un papier qu'il a écrit pour récupérer 2 chiots.
Sauf que ma chienne n'a eu que 2 chiots 1 femelle que je garde et un mâle qui est handicapé. donc il n'est pas content et il veut absolument la chienne.
C'est hors de question, donc il va porter plainte quels sont mes recours et que vaut son papier.
Cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Ici, pas de plainte possible ! Nous ne sommes pas devant une infraction pénale.
C'est purement un différent civil qui peut donc être porté devant la juridiction civile compétente qui tranchera.