Que puis je faire contre le bruit de rue ????

Publié par

Bonjour

Depuis plusieurs jours, toute la journée, des gamins de 14/15 ans font du skateboard sous mes fenêtres au 1er étage.
C'est tout simplement intenable, ça résonne dans mon appartement et le bruit monte même jusqu'au 4ème, dixit des locataires.
Par 2 fois je leur ai poliment demandé d'aller plus loin, d'autres personnes leur ont dit la même chose, d'autant plus qu'ils n'habitent pas l'immeuble. Ils reviennent en nous narguant et le font exprès bien évidemment.
Alors imaginez les week-ends et les vacances qui vont arriver.
J'habite une rue très passagère, très bruyante, entre les pompiers, les ambulances, la police, les klaxons des automobilistes impatients, des voitures mal garées encore des klaxons (même la nuit) c'est infernal.
Que peut on faire ? est ce que la police acceptera de se déplacer ? Je crois qu'on va péter un câble.
Merci pour votre réponse

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous devez prévenir le maire qui est responsable de la tranquillité publique de ses concitoyens.
vous reconnaissez habiter vous même une rue très bruyante, donc si l'insonorisation de votre appartement n'est pas possible ou insuffisante, la seule solution c'est de trouver un logement plus au calme.
cdt