Puis-je avoir une pension alimentaire pour mes 2 enfants ?

Publié par

bonjour,
dNous avons divorcé en 2005 . nous avions la garde partagée de nos 2 enfants qui ont aujourd'hui 16 et 18 ans.
j'ai depuis septembre la garde de mes 2 enfants. mon salaire net mensuelle est de 4000 euros, celui de mon ex 2500 euros. Puis espérer avoir une pension alimentaire, et si oui d'environ quel montant?

Bien cordialement

Publié par

Bonjour,

Vous avez divorcée en 2005, aviez vous droit à cette époque à une pension alimentaire pour vos 2 enfants ??

Et que dit ce jugement concernant la pension alimentaire ??

A vous lire

ly31

Publié par

a l'époque, comme nous avions la garde partagée, nous avons décidéd'un accord commun de ne verser aucune pension.

cdlt

Publié par

Re Bonjour,

Si vous souhaitez réclamer une pension alimentaire, vous devez faire appel aux JAF

En ce qui concerne le montant, c'est à Monsieur le Juge de décider en fonction des revenus et dépenses de chacun, ainsi que des besoins concernant les enfants

Je vous souhaite bon courage

ly31