Psychologie de l'enfant face à une certaine violence verbale pour

Publié par

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions sur la façon violente dont mon ex mari fait mention de moi devant mon fils de 14 ans. Celui ci se réfugie dans sa chambre et claque la porte quand ces violences verbales se produisent. je suis séparée depuis un an et il n'a toujours pas accepté que je l'ai quitté. Je le sais par mon beau frere et non par mon fils qui prend tout sur lui. Je pense que ce n'est pas bon pour lui d'entendre sa mere se faire insulter constamment. Je ne veux pas qu'il soit séparé de son père car il l'aime et je suis indécise pour le bien de mon fils ; dois je faire intervenir un psy ou faire interner mon ex qui a deja suivi une thérapie apres tentative de suicide.Une assistante sociale peut elle m'aider ?

Publié par

Commencez par faire suivre votre fils, avoir un tiers à qui parler de tout ça, ne peut que lui être bénéfique.