Procédure au tribunal de police

Publié par

J'ai déposé en 2006 une plainte pour injures et menaces contre 2 personnes. L'officier du Ministère Public m'a informé que la procédure suivie contre les prévenus sera appelée à l'audience publique début février 2009. Dois-je me constituer partie civile (de quoi s'agit-il exactement?) et demander des dommages et intérêts (si oui, combien?)?
Merci d'avance
Albert FREYBERGER

Publié par

Bonjour,
Je vous conseille la lecture de cet article pour y voir plus clair :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plainte_avec_constitution_de_partie_civile

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Bonjour, Frog
Merci pour votre réponse rapide et claire, qui m'a permis de beaucoup mieux comprendre ce que je dois faire.
Cordialement