Probleme revalorasiation pension alimentaire

Publié par

Bonjour,

L année derniere mon ex a revalorisé de 1 euros la pension alimentaire qu il verse pour notre fille ce qui ne correspond pas au bon index je lui en ai fais par mais il refuse de réjulariser. Cette année, il n a pas indexé du tout la pension.
Que risque t il de ne pas valoriser la pension correctement existe t il un texte que je pourrais lui produire afin de l obliger à payer
Dois je faire appelle au JAP ou directement à un huissie car il ets tétu est se pense au dessus des lois

meric de votre précieuse aide

Publié par

Bonsoir,

Allez voir un huissier de justice directement, munissez vous du jugement du JAF fixant la pension.

Pour les arriérés vous pouvez remonter jusqu'à 5 ans en arrière.