Probleme de remboursement d'un pret effectue a ma soeur

Publié par

Bonjour,

j'ai preté de l'argent à ma soeur, et elle ne souhaite pas me rembourser. Sachant que je n'ai pas effectué de reconnaissances de dettes, y a t-il une chance que je puisse recuperer l'argent que je lui ai preter ou pas? Dernière modification : 09/06/2010

Publié par

Bonsoir, si vous n'avez pas de reconnaissance de dette ce ne sera pas facile du tout, avez vous des témoignages, preuve du versement de la somme, etc. Cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

en fait je l'ai fait par cheque, mais je sais pas si en soit ca constitue une preuve ou pas, apres il y a certaines personnes de mon entourage qui sont aux courant de cette histoire.
cordialement

Publié par

Le C.D.A.D de l'Orne est situé au 54, rue Saint Blaise à Alençon (61000), vous pouvez les joindre au numéro suivant :

0800.130.642 (N° Vert) du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 ou bien par fax au 02.33.32.08.80.

prenez contact avec le Conseil Départemental de l'Accès au Droit à Alençon, vous pourrez sur rendez vous voir un avocat qui vous expliquera la démarche à suivre pour obtenir une injonction de payer, courage à vous, très bonne soirée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM