Probleme de partage de vehicule

Publié par

bonjour j' ai un probleme , je suis en instance de divorce cela fera 2 ans que je suis separer de mon mari et celui ci n accpete pas le divorce. lors de l onc le juge a decider que j avais la jouissance du vehicule( mr a acheter se vehicule avant le mariage mais j ai regler le credit avec lui) et mr garder le camion ( acheter pendant le mariage mais a son seul nom). depuis j ai investi 3000 euros de frais pour remettre mon vehicule en etat . je viens d apprendre que je dois lui remettre le vehicule sans aucune compensation et que pour ce qui est du camion etant donner quil est epave je n aurai droit a rien. mr viens de s acheter un vehicule ( nous ne somme toujour pas divorcer). je voudrais savoir quel droit ?j ai sachant que dans meme pas un mois je me retrouve avec rien et plus de 3000euros de perte( etant donner que rien ne me sera rembourser y compris ma participation dans ce credit).je precise que j ai la garde des enfants donc le vehicule me servait pour les enfants. merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

je suis desoler je suis perturber par tout ca et j en ai oublier la politesse je presente mes excuse